Qui sommes nous ?

C'est l'histoire de deux petites filles, copine de classe qui ne se quittaient pas. Dans leur village normand, quand on voyait l'une, on voyait l'autre. Elles ont grandit, fait des études (l'une dans le tourisme l'autre en pharmacie) qui les ont éloignées sans jamais vraiment les séparer. Elles se retrouvaient le weekend pour faire la fête... Et puis, l'une s'est installée à Caen pour le travail, l'autre en région Parisienne. Mais la distance, n'a en rien, altéré leur amitié. 
Marlène (à gauche), est une globe trotteuse. Elle part avec mari et enfants aux Pays-Bas pour son travail, puis d'installe en Suisse. Florence (à Gauche), travaille et vit avec sa famille à Auxerre. 
En 2016, Marlène crée Bajibom, la marque de vêtements éco-responsables pour les 0-12 ans, c'était son rêve depuis 10 ans. Les débuts sont prometteurs et rapidement, pour répondre à la demande et développer la marque, l'envie de passer la frontière Suisse se fait sentir... Qu'a cela ne tienne.. C'est tout naturellement que Florence, qui partage les valeurs de mode éthique et la passion du vêtement d'enfant de son amie, décide de l'accompagner  dans cette belle aventure en gérant les ventes en France et en Union Européenne et en participant au développement des collections. 
Bajibom est une marque chic et joyeuse, pour des enfants sages... mais pas trop, à l'image de ses créatrices, des mamans un peu folles qui pensent qu'elles n'ont de limites, que les rêves qu'elles n'ont pas encore fait.